Mary’s Coffee Shop arrive à Lyon

Les sté­pha­nois débarquent à Lyon avec un nou­veau shop du côté de la Place des Terreaux.

Ils peuvent être fiers. Après avoir ouvert 3 bou­tiques à Saint-Etienne, dans le quar­tier Tréfilerie, dans la rue Léon Nautin et dans la gale­rie Dorian, Mary’s Coffee Shop débarque dans la capi­tale des gaules.

Aurélien Camps et sa mère Marie Delolme ont œuvré pen­dant des mois pour que cette fran­chise Lyonnaise se concré­tise. Une nou­velle adresse qui va don­ner de la visi­bi­li­té à la marque Mary’s Coffee Shop. L’enseigne s’installe juste à côté de l’entrée du par­king des Terreaux où passent près de 12 000 per­sonnes chaque jour. Un empla­ce­ment rêvé pour Jean-Louis Brugneaux qui va gérer ce nou­veau cof­fee shop à Lyon.

Mary’s Coffee Shop Lyon devrait ouvrir fin février, début mars. 7 per­sonnes vont être embau­chées. Le shop va s’étendre sur 145 m², sur deux niveaux.

C’est une belle aven­ture pour ces Stéphanois qui peuvent être fiers. Ils ont ouvert la pre­mière bou­tique en 2011 à Tréfilerie. Le deuxième fut ouvert en 2014 rue Léon Nautin, et le 3eme dans la gale­rie Dorian en plein centre-ville.

Il devrait y avoir d’autres ouver­tures en France et le réseau pour­rait dou­bler dès l’année pro­chaine. Les can­di­dats seraient nom­breux. Si vous vou­lez, vous aus­si, être fran­chi­sé Mary’s Coffee Shop contac­tez la direc­tion ici.

Les sté­pha­nois ont adop­té le concept du Mary’s Coffee Shop et on ne pleure plus l’absence de Starbucks.

Les autres infos