Mary’s Coffee Shop arrive à Lyon

Les stéphanois débarquent à Lyon avec un nouveau shop du côté de la Place des Terreaux.

Ils peuvent être fiers. Après avoir ouvert 3 boutiques à Saint-Etienne, dans le quartier Tréfilerie, dans la rue Léon Nautin et dans la galerie Dorian, Mary’s Coffee Shop débarque dans la capitale des gaules.

Aurélien Camps et sa mère Marie Delolme ont œuvré pendant des mois pour que cette franchise Lyonnaise se concrétise. Une nouvelle adresse qui va donner de la visibilité à la marque Mary’s Coffee Shop. L’enseigne s’installe juste à côté de l’entrée du parking des Terreaux où passent près de 12 000 personnes chaque jour. Un emplacement rêvé pour Jean-Louis Brugneaux qui va gérer ce nouveau coffee shop à Lyon.

Mary’s Coffee Shop Lyon devrait ouvrir fin février, début mars. 7 personnes vont être embauchées. Le shop va s’étendre sur 145 m2, sur deux niveaux.

C’est une belle aventure pour ces Stéphanois qui peuvent être fiers. Ils ont ouvert la première boutique en 2011 à Tréfilerie. Le deuxième fut ouvert en 2014 rue Léon Nautin, et le 3eme dans la galerie Dorian en plein centre-ville.

Il devrait y avoir d’autres ouvertures en France et le réseau pourrait doubler dès l’année prochaine. Les candidats seraient nombreux. Si vous voulez, vous aussi, être franchisé Mary’s Coffee Shop contactez la direction ici.

Les stéphanois ont adopté le concept du Mary’s Coffee Shop et on ne pleure plus l’absence de Starbucks.

Vous aimerez lire aussi