Météo Loire du dimanche 22 sept. : Journée orageuse



Week-end com­pli­qué avec de nom­breux nuages. Des orages ce dimanche. Il fau­dra attendre lun­di pour voir des éclair­cies et un temps plus clément.

Après la jour­née de same­di miti­gé, la jour­née de dimanche débu­te­ra direc­te­ment sous des nuages nom­breux. Tout au long de la jour­née, des averses son pos­sible sur l’ensemble de la Loire. Attention, des orages arrivent d’après Météo France. Soyez pru­dent. Pluie et nuages lourds au pro­gramme de cette fin de week-end.

© Instagram balade_stéphanoise

Dimanche matin plu­vieux : les ten­dances, 13° à Boën le matin, 14° à Saint-Etienne, à Montbrison, 15° à Saint-Galmier, à Roanne et à Charlieu.

Dimanche après-midi : ça ne s’arrange pas. Nuages, pluie et des orages. Soyez pru­dent sur les routes. Dimanche après-midi, la moyenne des tem­pé­ra­tures dans la Loire : 13° à Boën, 14° à Montbrison, 15° à Firminy, Feurs, Saint-Galmier, à La Pacaudière, 16° à Saint-Etienne et à Balbigny, 17 à Andrézieux, et à La Grand-Croix.

Ces tem­pé­ra­tures sont une moyenne, elles peuvent varier de 2° sup­plé­men­taire du au carac­tère par­ti­cu­lier du temps de ce dimanche 22 sep­tembre. La force du vent sera de 5 à 10km dans la Loire.

Bon week-end avec 42info.fr



Les autres infos