Météo Loire du dimanche 22 sept. : Journée orageuse



Week-end compliqué avec de nombreux nuages. Des orages ce dimanche. Il faudra attendre lundi pour voir des éclaircies et un temps plus clément.

Après la journée de samedi mitigé, la journée de dimanche débutera directement sous des nuages nombreux. Tout au long de la journée, des averses son possible sur l’ensemble de la Loire. Attention, des orages arrivent d’après Météo France. Soyez prudent. Pluie et nuages lourds au programme de cette fin de week-end.

© Instagram balade_stéphanoise

Dimanche matin pluvieux : les tendances, 13° à Boën le matin, 14° à Saint-Etienne, à Montbrison, 15° à Saint-Galmier, à Roanne et à Charlieu.

Dimanche après-midi : ça ne s’arrange pas. Nuages, pluie et des orages. Soyez prudent sur les routes. Dimanche après-midi, la moyenne des températures dans la Loire : 13° à Boën, 14° à Montbrison, 15° à Firminy, Feurs, Saint-Galmier, à La Pacaudière, 16° à Saint-Etienne et à Balbigny, 17 à Andrézieux, et à La Grand-Croix.

Ces températures sont une moyenne, elles peuvent varier de 2° supplémentaire du au caractère particulier du temps de ce dimanche 22 septembre. La force du vent sera de 5 à 10km dans la Loire.

Bon week-end avec 42info.fr