Muriel Robin sera en haute-Loire pour sa série de TF1

« Mon ange », c’est le nom de la série écrite par Négar Djavadi. La stéphanoise Muriel Robin va tourner 4 épisodes de 52 minutes d’ici cet été.

Le projet enthousiasme la comédienne. Au Figaro elle explique : « C’est un très chouette personnage dans un western français dont l’ambiance rappelle 3 Billboards».

C’est l’histoire de Suzanne Brunet qui ne se résout pas à abandonner. Sa fille, Julie, a disparu il y a huit ans, mais Suzanne la cherche toujours, partout. Julie aurait 25 ans aujourd’hui. Est-elle toujours vivante ? Que lui est-il arrivé ? Suzanne n’en a aucune idée.

Ce vide, elle l’avait comblé dans l’alcool, dont elle s’est débarrassée aujourd’hui. Jusqu’au jour où Suzanne tombe sur un vieil article dans un journal, illustré de la photo d’une manifestation paysanne dans un village perdu.

Sur la photo, une jeune femme de dos porte un pull particulier, un pull qui ressemble étrangement à celui que portait Julie quand elle a disparu. Est-ce Julie ? Suzanne abandonne tout pour partir dans ce village.

Elle est prête à tout bouleverser. Et elle va le faire. Entre le meurtre d’une adolescente, la suspicion des habitants et la rencontre d’une flic déterminée, Suzanne luttera contre tous et contre elle-même pour retrouver sa fille. Si elle est là. Si elle est en vie.

A découvrir prochainement sur TF1.

Les autres infos
Les autres infos