Muriel Robin sera en haute-Loire pour sa série de TF1

« Mon ange », c’est le nom de la série écrite par Négar Djavadi. La sté­pha­noise Muriel Robin va tour­ner 4 épi­sodes de 52 minutes d’ici cet été.

Le pro­jet enthou­siasme la comé­dienne. Au Figaro elle explique : « C’est un très chouette per­son­nage dans un wes­tern fran­çais dont l’ambiance rap­pelle 3 Billboards».

C’est l’histoire de Suzanne Brunet qui ne se résout pas à aban­don­ner. Sa fille, Julie, a dis­pa­ru il y a huit ans, mais Suzanne la cherche tou­jours, par­tout. Julie aurait 25 ans aujourd’hui. Est-elle tou­jours vivante ? Que lui est-il arri­vé ? Suzanne n’en a aucune idée.

Ce vide, elle l’avait com­blé dans l’alcool, dont elle s’est débar­ras­sée aujourd’hui. Jusqu’au jour où Suzanne tombe sur un vieil article dans un jour­nal, illus­tré de la pho­to d’une mani­fes­ta­tion pay­sanne dans un vil­lage perdu.

Sur la pho­to, une jeune femme de dos porte un pull par­ti­cu­lier, un pull qui res­semble étran­ge­ment à celui que por­tait Julie quand elle a dis­pa­ru. Est-ce Julie ? Suzanne aban­donne tout pour par­tir dans ce village.

Elle est prête à tout bou­le­ver­ser. Et elle va le faire. Entre le meurtre d’une ado­les­cente, la sus­pi­cion des habi­tants et la ren­contre d’une flic déter­mi­née, Suzanne lut­te­ra contre tous et contre elle-même pour retrou­ver sa fille. Si elle est là. Si elle est en vie.

A décou­vrir pro­chai­ne­ment sur TF1.

Les autres infos