MUSILAC : le festival fait un communiqué

Suite à l’allocution du Président de la République, Musilac, le fameux festival musicale d’Aix-les-Bains communique sur son futur. Le communiqué complet sur 42info.fr.

C’est évidemment un énorme coup dur pour nous, pour notre chère ville d’Aix-les-Bains, pour les artistes, pour nos partenaires et prestataires ainsi que toutes les équipes qui travaillent ardemment pour que notre événement ait lieu. Nous savons aussi à quel point c’est une déception pour vous. 

L’avenir de Musilac est incertain. Nous n’avons jamais eu autant besoin de soutiens pour pouvoir nous retrouver l’été prochain et continuer de partager ensemble cette belle histoire qui dure depuis presque 20 ans.
Signal positif : certains artistes programmés cet été souhaitent être avec nous en 2021. Les choses avancent, et nous y mettons toute notre énergie. 

Ainsi nous espérons que beaucoup d’entre vous feront le choix de garder leurs Pass 1 jour, 3 Jours ou 4 jours, qui d’ores et déjà, sont valables pour l’année prochaine. Les modalités et les infos pratiques concernant les remboursements vous seront communiquées dans les jours qui viennent. 

Ça va être long et vide cet été sans vous mais les jours meilleurs reviendront. D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches. 

On croise les doigts pour se retrouver en 2021 là où vous savez.
Force et courage.