MUSILAC : le festival fait un communiqué

Suite à l’allocution du Pré­sident de la Répu­blique, Musi­lac, le fameux fes­ti­val musi­cale d’Aix-les-Bains com­mu­nique sur son futur. Le com­mu­ni­qué com­plet sur 42info.fr.

C’est évi­dem­ment un énorme coup dur pour nous, pour notre chère ville d’Aix-les-Bains, pour les artistes, pour nos par­te­naires et pres­ta­taires ain­si que toutes les équipes qui tra­vaillent ardem­ment pour que notre évé­ne­ment ait lieu. Nous savons aus­si à quel point c’est une décep­tion pour vous. 

L’avenir de Musi­lac est incer­tain. Nous n’avons jamais eu autant besoin de sou­tiens pour pou­voir nous retrou­ver l’été pro­chain et conti­nuer de par­ta­ger ensemble cette belle his­toire qui dure depuis presque 20 ans.
Signal posi­tif : cer­tains artistes pro­gram­més cet été sou­haitent être avec nous en 2021. Les choses avancent, et nous y met­tons toute notre éner­gie. 

Ain­si nous espé­rons que beau­coup d’entre vous feront le choix de gar­der leurs Pass 1 jour, 3 Jours ou 4 jours, qui d’ores et déjà, sont valables pour l’année pro­chaine. Les moda­li­tés et les infos pra­tiques concer­nant les rem­bour­se­ments vous seront com­mu­ni­quées dans les jours qui viennent. 

Ça va être long et vide cet été sans vous mais les jours meilleurs revien­dront. D’ici là, pre­nez soin de vous et de vos proches. 

On croise les doigts pour se retrou­ver en 2021 là où vous savez.
Force et cou­rage.

Les autres infos