OL/ASSE : Jean-Michel Aulas lance les hostilités avant le derby

À quelques jours du der­by contre l’AS Saint-Étienne, Jean-Michel Aulas s’est pro­non­cé sur ce choc et annonce clai­re­ment la cou­leur.

En plus de la riva­li­té his­to­rique et régio­nale et l’Olym­pique Lyon­nais et l’AS Saint-Étienne, le der­by revêt une impor­tance spor­tive non négli­geable cette sai­son. Les deux clubs ne sont effec­ti­ve­ment sépa­rés que par un point au clas­se­ment ce qui met encore un peu plus de piment à ce choc qui pro­met des étin­celles au Grou­pa­ma Sta­dium. Inter­ro­gé sur ce match, Jean-Michel Aulas s’attend d’ailleurs à une ren­contre déli­cate, mais ne veut rien d’autre qu’une vic­toire.

« On doit gagner »

« On aborde ce match avec le sou­tien de tous nos sup­por­ters. Le stade sera plein. Il y aura Man­ches­ter City dans la fou­lée. On avait fait un match extra­or­di­naire là-bas. On aura besoin de faire de grands matches. Ces deux matches vont réunir près de 120 000 per­sonnes en quelques jours au Grou­pa­ma Sta­dium. Saint-Etienne fait une bonne sai­son donc c’est un test impor­tant. On doit gagner », confie le pré­sident des Gones­sur le pla­teau d’OLtv.



Les autres infos