On a vu le film « A Star is Born » avec Lady Gaga, Somptueux !

Ce film-là, on l’attendait, et chez 42info.fr on était tout heureux de voir la projection de presse pour vous en parler. On n’a pas été déçu. D’ailleurs, aux festivals du film de Toronto, de Venise et de Deauville, le film était sur toutes les bouches. L’adaptation 1018 du classique « A Star is Born » est la première réalisation de Bradley Cooper dans laquelle il joue aux côtés de Lady Gaga. La chanteuse avait déjà attiré les regards des réalisateurs grâce à la série American Horror Story. D’ailleurs, dans « A Star is Born », l’actrice joue tellement bien qu’elle est déjà pressentie pour gagner l’Oscar de la meilleure actrice.

L’histoire est la même que les versions de 1937, 1954 et 1976, et oui ! carrément ! 3 films déjà produits. Le prochain sortira à Saint-Etienne, Roanne et dans la Loire : une jeune artiste rêvant de gloire fait la connaissance d’une star sur le déclin. Ils tombent amoureux. Alors qu’elle devient célèbre, lui, finit par sombrer dans l’oubli…

A l’écran, Lady Gaga est impressionnante, il se passe véritablement quelque chose. Côté bande-son, les chansons écrites pour le film sont exceptionnelles. Le long-métrage évoque la manière dont un artiste a besoin d’être soutenu. “La célébrité est tout sauf naturelle. Certains succombent à la drogue, d’autres sont traumatisés. Pour moi, il est important d’entourer les artistes, de prendre soin d’eux psychologiquement dès qu’ils commencent à percer et que tout change“, explique la chanteuse. Pour nous, ce film va être le long-métrage événement de la fin 2018 à voir absolument.

Suivez la conférence de presse de Lady Gaga à Venise :

Découvrez la bande-annonce de « A Star is Born » :



Vous aimerez lire aussi