Ouverture de la billet­te­rie : Fidji — Australie à Geoffroy-Guichard

Ouverture de la billet­te­rie au grand public pour le match tant atten­du qui oppo­se­ra les deux équipes de rug­by des Fidji et de l’Australie en 2023 sur le stade stéphanois

 

A l’occasion de la Coupe du monde de rug­by 2023 en France, de nom­breuses équipes venues du monde entier vont s’affronter dans les dif­fé­rentes villes fran­çaises. Le stade Geoffroy Guichard ne fait pas excep­tion, il accueille­ra lui aus­si les plus grandes équipes de rugby.

Après les mul­tiples passe-droits dont ont pu béné­fi­cier les plus chan­ceux et pri­vi­lé­giés ins­crits au sein de la « Famille rug­by », une des plus impor­tantes com­mu­nau­tés de pas­sion­nés, l’heure est désor­mais à l’ouverture des billet­te­ries au grand public. En par­cou­rant les mul­tiples packs pro­po­sés, les ama­teurs du bal­lon ovale pour­ront sélec­tion­ner l’offre qu’ils dési­rent et sur­tout qui cor­res­pond à leur bud­get. Néanmoins, en ce qui concerne les places à l’unité, il va fal­loir attendre encore un peu car elles ne seront com­mer­cia­li­sées qu’à par­tir de 2022.

Pouvant aller de quelques cen­taines d’euros aux mil­liers, les places sont très convoi­tées et les stocks s’épuiseront bien assez vite. L’ouverture de la billet­te­rie est donc un moment très atten­du, presque autant que le Coupe du monde de rug­by elle-même.

Ce mar­di, à 18 heures pré­cises, les places seront mises en vente sur le site de réser­va­tion. Pour rap­pel, le stade Geoffroy-Guichard accueille­ra 4 grands matchs sur les mois de sep­tembre et d’octobre 2023.

Les autres infos