
Ouverture de la billetterie au grand public pour le match tant attendu qui opposera les deux équipes de rugby des Fidji et de l’Australie en 2023 sur le stade stéphanois
A l’occasion de la Coupe du monde de rugby 2023 en France, de nombreuses équipes venues du monde entier vont s’affronter dans les différentes villes françaises. Le stade Geoffroy Guichard ne fait pas exception, il accueillera lui aussi les plus grandes équipes de rugby.
Après les multiples passe-droits dont ont pu bénéficier les plus chanceux et privilégiés inscrits au sein de la « Famille rugby », une des plus importantes communautés de passionnés, l’heure est désormais à l’ouverture des billetteries au grand public. En parcourant les multiples packs proposés, les amateurs du ballon ovale pourront sélectionner l’offre qu’ils désirent et surtout qui correspond à leur budget. Néanmoins, en ce qui concerne les places à l’unité, il va falloir attendre encore un peu car elles ne seront commercialisées qu’à partir de 2022.
Pouvant aller de quelques centaines d’euros aux milliers, les places sont très convoitées et les stocks s’épuiseront bien assez vite. L’ouverture de la billetterie est donc un moment très attendu, presque autant que le Coupe du monde de rugby elle-même.
Ce mardi, à 18 heures précises, les places seront mises en vente sur le site de réservation. Pour rappel, le stade Geoffroy-Guichard accueillera 4 grands matchs sur les mois de septembre et d’octobre 2023.