Paul McCartney de retour sur le mythique pas­sage pié­ton d’Abbey Road

Il y a un demi-siècle, la pochette d’al­bum deve­nait mythique tout comme cette rue. Récemment, l’ex-Beatles s’est offert un retour sur ce pas­sage piéton.

Abbey Road est le nom de l’al­bum sor­ti en 1969 et est sur­tout le der­nier du Fab Four. Abbey Road, c’est aus­si le nom d’une rue. Celle uti­li­sée pour réa­li­ser la pochette de l’al­bum qui devien­dra mythique au fil du temps. Un endroit deve­nu une véri­table attrac­tion tou­ris­tique. En 2009, des mil­liers de fans se sont réunis au coin de cette rue pour fêter les 40 ans de l’al­bum. Alors quand l’un des anciens beatles repasse sur cette même rue, sur ce même pas­sage pié­ton, le buzz est assu­ré. Paul McCartney a ravi ses fans et créé même l’hys­té­rie lors de son aller-retour sur le pas­sage pié­ton. Un moment immor­ta­li­sé sur les réseaux sociaux.

 

Why did the Beatle cross the Abbey Road 🚶🏽‍♂️

Une publi­ca­tion par­ta­gée par Mary McCartney (@maryamccartney) le

🎥@maryamccartney #PaulMcCartney #EgyptStation #AbbeyRoad

Une publi­ca­tion par­ta­gée par Paul McCartney (@paulmccartney) le

 

Paul McCartney offri­ra beau­coup plus qu’un pas­sage dans une rue. En sep­tembre pro­chain, le chan­teur publie­ra son nou­vel album “Egypt Station”. Il vient éga­le­ment d’of­frir un concert gra­tuit à quelque deux cent fans anglais. Son compte Twitter a indi­qué, dès 9 heures, que des tickets gra­tuits seraient offerts aux 200 pre­mières per­sonnes qui se pré­sen­te­raient à l’Echo Arena. L’ex-beatles de 76 ans  sait res­ter dans le cœur des fans.

 



Les autres infos