
Selon nos informations, 40% des fermetures devront avoir lieu fin juillet pour Leader Price sur les zones où Aldi est présent à proximité. Mais il est très possible que de nombreux magasins Leader Price se transforment en Aldi. Cela pourrait être possible dans la Loire et à Saint-Étienne.
Dans certaines villes de France ou en périphérie, le commerce connaît en ce moment un sursaut de renouvellement. Alors que certains ont vu leurs ailes écornées mais pas coupées si l’on en croit leurs concepteurs, d’autres sont en cours de réalisation. On voit de plus en plus de magasins Aldi remplacer Leader Price. Alors, des Aldi à Saint-Étienne, c’est prévu, on en parle bientôt.
Autre information, ALDI devient officiellement la première enseigne de grande distribution partenaire d’équipes et d’événements eSport. Une démarche qui est un investissement sur le long terme puisque l’eSport est une discipline de plus en plus reconnue et valorisée. Le gaming en général gagne en popularité et rassemble une communauté toujours plus grande. C’est ce que pense ALDI, qui décrit l’eSport comme « une nouvelle économie en pleine démocratisation ».