Plus de Aldi dans la Loire

Selon nos infor­ma­tions, 40% des fer­me­tures devront avoir lieu fin juillet pour Leader Price sur les zones où Aldi est pré­sent à proxi­mi­té. Mais il est très pos­sible que de nom­breux maga­sins Leader Price se trans­forment en Aldi. Cela pour­rait être pos­sible dans la Loire et à Saint-Étienne.

Dans cer­taines villes de France ou en péri­phé­rie, le com­merce connaît en ce moment un sur­saut de renou­vel­le­ment. Alors que cer­tains ont vu leurs ailes écor­nées mais pas cou­pées si l’on en croit leurs concep­teurs, d’autres sont en cours de réa­li­sa­tion. On voit de plus en plus de maga­sins Aldi rem­pla­cer Leader Price. Alors, des Aldi à Saint-Étienne, c’est pré­vu, on en parle bientôt.

Autre infor­ma­tion, ALDI devient offi­ciel­le­ment la pre­mière enseigne de grande dis­tri­bu­tion par­te­naire d’équipes et d’événements eSport. Une démarche qui est un inves­tis­se­ment sur le long terme puisque l’eSport est une dis­ci­pline de plus en plus recon­nue et valo­ri­sée. Le gaming en géné­ral gagne en popu­la­ri­té et ras­semble une com­mu­nau­té tou­jours plus grande. C’est ce que pense ALDI, qui décrit l’eSport comme « une nou­velle éco­no­mie en pleine démocratisation ».

Les autres infos