Présentation de la Foire de Saint-Etienne

Lundi s’est tenue en mai­rie de Saint-Etienne la confé­rence de presse de la 70eme édi­tion de la Foire de Saint-Etienne. Elle se dérou­le­ra du 21 sep­tembre au 1eroctobre 2018 au parc des expos de Saint-Etienne.

Le thème de cette nou­velle édi­tion sera l’Amérique et plus pré­ci­sé­ment, la Californie.

Une expo­si­tion per­met­tra de décou­vrir cette région. La grande nou­veau­té cette année, c’est la pré­sence de people. Des comé­diens de « Plus belle la vie », seront pré­sents pour ren­con­trer le public. On ver­ra aus­si ceux de « Scènesde Ménage ».

Le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, a expli­qué qu’il y aura un stand pour valo­ri­ser le com­merce sté­pha­nois. Il a rap­pe­lé que, sur les deux der­nières années, Saint-Etienne compte 151 com­merces supplémentaires.

La Foire de Saint-Etienne pro­po­se­ra 400 expo­sants pré­sents sur 40 000 m². Pour s’équiper, déco­rer, se meu­bler, et amé­na­ger sa mai­son. A proxi­mi­té, le salon de l’auto per­met­tra de décou­vrir toutes les nou­veau­tés en matière d’automobile. Retrouvez toute l’actualité de la 70eme foire de Saint-Etienne sur le site inter­net : www.foiredesaintetienne.com

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos