Puel reçoit déjà une pro­mo­tion XXL à Saint-Etienne



C’est ce qui s’appelle faire une entrée remar­quée. Arrivé pour le der­by alors que les Verts étaient en grande dif­fi­cul­té au clas­se­ment, Claude Puel a non seule­ment rem­por­té la ren­contre (1–0), pro­vo­quant au pas­sage la crise chez le voi­sin, mais il a aus­si conquis les fans et les dirigeants. 

Ces der­niers lui ouvrent grand les portes du club et ont fait savoir ce jeu­di après-midi que le tech­ni­cien fran­çais avait désor­mais sa place au direc­toire de l’ASSSE, en com­pa­gnie d’un autre nou­vel arri­vant, Xavier Thuilot. Une sacrée refonte dont Bernard Caïazzo se félicite.

« Cette double nomi­na­tion démontre toute la confiance des action­naires, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, à l’égard de Claude Puel, mana­ger géné­ral du club, et Xavier Thuilot, Directeur géné­ral des ser­vices. La pré­sence du mana­ger géné­ral et entraî­neur du groupe pro­fes­sion­nel s’inscrit dans une démarche constante de pro­grès et illustre la volon­té des action­naires de pla­cer le pro­jet spor­tif au cœur de la stra­té­gie de déve­lop­pe­ment déci­dée par l’ASSE. Bernard Caïazzo a conclu en annon­çant que : Désormais mon rôle sera uni­que­ment d’assurer mes res­pon­sa­bi­li­tés de Président du Conseil de sur­veillance et d’actionnaire. C’est le Directoire qui sera seul déci­sion­naire au quo­ti­dien », a pré­ve­nu l’un des deux pré­si­dents de l’ASSE, qui sou­haite que la ges­tion soit plus loca­li­sée et sur­tout dévouée à ceux qui sont sur le ter­rain. Affaire a suivre.



Les autres infos