Quand Rémy Cabella évoque ses retrou­vailles avec l’OM

Ce mer­cre­di, l’ASSE accueille l’OM, l’occasion pour Rémy Cabella de retrou­ver son ancien club. Le Français a d’ailleurs évo­qué la par­ti­cu­la­ri­té de cette rencontre.

Rencontre repor­tée de la 17ème jour­née, l’ASSE accueille ce mer­cre­di l’OM. Quatrièmes de Ligue 1, les Verts sou­hai­te­ront bien évi­dem­ment engran­ger de nou­veaux points pour prendre la 3ème à l’OL. Pour cela, Jean-Louis Gasset pour­ra bien évi­dem­ment comp­ter sur Rémy Cabella. La ren­contre sera d’ailleurs par­ti­cu­lière pour ce der­nier, lui qui appar­te­nait au club pho­céen avant de rejoindre l’ASSE. En confé­rence de presse ce mar­di, Cabella s’est d’ailleurs confié à ce sujet.

« Je le répète, sur le ter­rain, je serai un Vert »

« Je ne pou­vais pas jouer la sai­son der­nière. J’étais déçu car j’aurais cer­tai­ne­ment pu aider mes coéqui­piers. Cette fois, c’est dif­fé­rent car j’appartiens à Saint-Étienne Je joue­rai pour gagner car je suis 100% Vert. Ce sera spé­cial de jouer contre eux demain. Mais, je le répète, sur le ter­rain, je serai un Vert. Un match spé­cial pour moi ? Même si je n’avais jamais joué à Marseille, affron­ter l’OM est tou­jours spé­cial. Tout comme l’ASSE, c’est un club his­to­rique. On veut tou­jours bien faire contre des équipes comme celles-là. Je ne veux pas sur-jouer, trop en faire. Je suis bien en ce moment. Sur le plan per­son­nel, j’ai envie de mon­ter encore plus. Ça pas­se­ra par des matches comme celui de demain ou celui de dimanche », a ain­si expli­qué Rémy Cabella avant de retrou­ver l’OM.



Les autres infos