Quand Rémy Cabella évoque ses retrouvailles avec l’OM

Ce mercredi, l’ASSE accueille l’OM, l’occasion pour Rémy Cabella de retrouver son ancien club. Le Français a d’ailleurs évoqué la particularité de cette rencontre.

Rencontre reportée de la 17ème journée, l’ASSE accueille ce mercredi l’OM. Quatrièmes de Ligue 1, les Verts souhaiteront bien évidemment engranger de nouveaux points pour prendre la 3ème à l’OL. Pour cela, Jean-Louis Gasset pourra bien évidemment compter sur Rémy Cabella. La rencontre sera d’ailleurs particulière pour ce dernier, lui qui appartenait au club phocéen avant de rejoindre l’ASSE. En conférence de presse ce mardi, Cabella s’est d’ailleurs confié à ce sujet.

« Je le répète, sur le terrain, je serai un Vert »

« Je ne pouvais pas jouer la saison dernière. J’étais déçu car j’aurais certainement pu aider mes coéquipiers. Cette fois, c’est différent car j’appartiens à Saint-Étienne Je jouerai pour gagner car je suis 100% Vert. Ce sera spécial de jouer contre eux demain. Mais, je le répète, sur le terrain, je serai un Vert. Un match spécial pour moi ? Même si je n’avais jamais joué à Marseille, affronter l’OM est toujours spécial. Tout comme l’ASSE, c’est un club historique. On veut toujours bien faire contre des équipes comme celles-là. Je ne veux pas sur-jouer, trop en faire. Je suis bien en ce moment. Sur le plan personnel, j’ai envie de monter encore plus. Ça passera par des matches comme celui de demain ou celui de dimanche », a ainsi expliqué Rémy Cabella avant de retrouver l’OM.



Vous aimerez lire aussi