Quel ave­nir pour Jonathan Bamba ?

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’ASSE, Jonathan Bamba devrait pro­chai­ne­ment lâcher une réponse aux Verts suite à la pro­po­si­tion de pro­lon­ga­tion. Mais ce dos­sier aurait peu de chances d’aboutir.

« C’est son entou­rage qui va le conseiller… Bien sûr que quand on est dans son club for­ma­teur, qu’on a la chance d’être pra­ti­que­ment titu­laire, il me semble que c’est le meilleur moment pour s’épanouir. Mais la fin de contrat, l’étranger, tout ça, ça grise un peu », lâchait Jean-Louis Gasset en avril der­nier sur l’avenir de Jonathan Bamba (22 ans), qui arrive en fin de contrat avec l’ASSE. Et selon les infor­ma­tions dévoi­lées parLe Progrès ce lun­di, le feuille­ton Bamba aurait peu de chances d’aboutir sur une pro­lon­ga­tion à l’ASSE.

Le quo­ti­dien régio­nal annonce que Jonathan Bamba aurait reçu une pro­po­si­tion ferme de la part de l’ASSE et devrait d’ailleurs don­ner une réponse défi­ni­tive dans les pro­chains jours. Toutefois, l’article pré­cise que « les chances de le voir tou­jours évo­luer sous le maillot vert sont minces », et Bamba pour­rait donc se lais­ser ten­ter par un nou­veau chal­lenge à l’étranger avec un contrat plus juteux à la clé. Affaire à suivre…

Les autres infos