Quel avenir pour Jonathan Bamba ?

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’ASSE, Jonathan Bamba devrait prochainement lâcher une réponse aux Verts suite à la proposition de prolongation. Mais ce dossier aurait peu de chances d’aboutir.

« C’est son entourage qui va le conseiller… Bien sûr que quand on est dans son club formateur, qu’on a la chance d’être pratiquement titulaire, il me semble que c’est le meilleur moment pour s’épanouir. Mais la fin de contrat, l’étranger, tout ça, ça grise un peu », lâchait Jean-Louis Gasset en avril dernier sur l’avenir de Jonathan Bamba (22 ans), qui arrive en fin de contrat avec l’ASSE. Et selon les informations dévoilées parLe Progrès ce lundi, le feuilleton Bamba aurait peu de chances d’aboutir sur une prolongation à l’ASSE.

Publicités

Le quotidien régional annonce que Jonathan Bamba aurait reçu une proposition ferme de la part de l’ASSE et devrait d’ailleurs donner une réponse définitive dans les prochains jours. Toutefois, l’article précise que « les chances de le voir toujours évoluer sous le maillot vert sont minces », et Bamba pourrait donc se laisser tenter par un nouveau challenge à l’étranger avec un contrat plus juteux à la clé. Affaire à suivre…

Vous aimerez lire aussi