RN7 : un camion perd ses palettes de bouteilles

Un bouchon gigantesque a eu lieu entre Saint-Etienne et Roanne au niveau de la sortie de Le Coteau / Saint-Vincent-de-Boisset et la sortie de Perreux ce mardi 19 juin 2018.

Un  conducteur qui transportait des palettes de bouteilles a vu au dernier moment un camion garé sur le bas-côté et a dû donner un coup de volant à gauche pour l’éviter. Lorsqu’il a voulu passer, une voiture terminait son dépassement. Le chauffeur explique que laccrochage a fait tomber ses palettes de bouteilles. De nombreux morceaux de verre se sont dispersés sur la route empêchant les voitures de circuler. Plusieurs ont dû freiner brusquement mais fort heureusement aucun autre accident n’est àplorer. Et aucun blessé n’a été signalé.

Publicités

Le chauffeur qui avait garé son camion sur le bas-côté est parti sans rien dire, alors quil est le responsable de laccident. Des témoins ont pu noter son numéro dimmatriculation. La police devrait rapidement le retrouver. Suite à l’accident, les gendarmes ont bloqué la circulation et les agentsde la Direction Interdépartementale des Routes ont pu dégager en partie la route mais la circulation est ramenée à 1X1 voie le temps de dégager le camion accidenté.