RN7 : un camion perd ses palettes de bouteilles

Un bou­chon gigan­tesque a eu lieu entre Saint-Etienne et Roanne au niveau de la sor­tie de Le Coteau / Saint-Vincent-de-Boisset et la sor­tie de Perreux ce mar­di 19 juin 2018.

Un  conduc­teur qui trans­por­tait des palettes de bou­teilles a vu au der­nier moment un camion garé sur le bas-côté et a dû don­ner un coup de volant à gauche pour l’éviter. Lorsqu’il a vou­lu pas­ser, une voi­ture ter­mi­nait son dépas­se­ment. Le chauf­feur explique que laccro­chage a fait tom­ber ses palettes de bou­teilles. De nom­breux mor­ceaux de verre se sont dis­persés sur la route empê­chant les voi­tures de cir­cu­ler. Plusieurs ont dû frei­ner brus­que­ment mais fort heu­reu­se­ment aucun autre acci­dent n’est àplo­rer. Et aucun bles­sé n’a été signa­lé.

Le chauf­feur qui avait garé son camion sur le bas‑côté est par­ti sans rien dire, alors quil est le res­pon­sable de lacci­dent. Des témoins ont pu noter son numéro dimma­tri­cu­la­tion. La police devrait rapi­de­ment le retrou­ver. Suite à l’acci­dent, les gen­darmes ont blo­qué la cir­cu­la­tion et les agentsde la Direction Interdépar­te­men­tale des Routes ont pu dégager en par­tie la route mais la cir­cu­la­tion est ramenée à 1X1 voie le temps de dégager le camion acci­denté.



Les autres infos