RN7 : un camion perd ses palettes de bouteilles

Un bou­chon gigan­tesque a eu lieu entre Saint-Eti­enne et Roanne au niveau de la sor­tie de Le Coteau / Saint-Vin­cent-de-Bois­set et la sor­tie de Per­reux ce mar­di 19 juin 2018.

Un  con­duc­teur qui trans­portait des palettes de bouteilles a vu au dernier moment un camion garé sur le bas-côté et a dû don­ner un coup de volant à gauche pour l’éviter. Lorsqu’il a voulu pass­er, une voiture ter­mi­nait son dépasse­ment. Le chauf­feur explique que laccrochage a fait tomber ses palettes de bouteilles. De nom­breux morceaux de verre se sont dis­persés sur la route empêchant les voitures de cir­culer. Plusieurs ont dû frein­er brusque­ment mais fort heureuse­ment aucun autre acci­dent n’est àplor­er. Et aucun blessé n’a été sig­nalé.

Le chauf­feur qui avait garé son camion sur le bas‑côté est par­ti sans rien dire, alors quil est le respon­s­able de lacci­dent. Des témoins ont pu not­er son numéro dimma­tric­u­la­tion. La police devrait rapi­de­ment le retrou­ver. Suite à l’acci­dent, les gen­darmes ont blo­qué la cir­cu­la­tion et les agents­de la Direc­tion Interdéparte­men­tale des Routes ont pu dégager en par­tie la route mais la cir­cu­la­tion est ramenée à 1X1 voie le temps de dégager le camion acci­denté.



Les autres infos