Saint-Étienne : Colruyt va-t-il séduire les quartiers de Rochetaillée et de Centre-Deux ?

 Ouvert le 14 octobre dernier, le 86ème magasin rutilant de l’enseigne Colruyt s’est ouvert à Saint-Étienne au 5 rue Pierre Copel. L’enseigne revendique une simplicité avec le slogan « Tout simplement l’essentiel ». Et c’est vrai qu’il y a tout pour une moyenne surface. De l’alimentation, de l’hygiène, des jouets, un petit rayon électricité et aussi un peu de décoration. Le magasin est très lumineux. Une concurrence pour Lidl, Intermarché ou Centre 2 ?

Des prix parfois assez faibles, pas forcément moins cher que Lidl, mais on trouve des produits en dessous de chez Auchan et Intermarché. On vous propose de comparer vos courses dans notre galerie de photos avec les prix des produits en bas de l’article.

 

Ici les allées sont assez larges. À l’entrée on vous offre un carton pour faire vos courses. On vous invite également à prendre la carte de fidélité.  À Colruyt Saint Etienne, avec la carte, vous bénéficiez chaque semaine de nombreuses remises immédiates sur les produits du quotidien. Le groupe belge met à  votre disposition ce magasin de près de 1000 m2 avec un parking.

La boulangerie propose des viennoiseries. Pour le pain, lors de notre visite, le choix est limité par rapport à Lidl. Un rayon vins est présent avec, notamment, des vins de  producteurs de la région.

On trouve une boucherie dont les viandes seraient livrées directement des abattoirs et découpée sur place.

Pour les légumes, nous trouvons que le choix est limité.

Du côté des caisses, les hôtesses de caisse sont souriantes, mais c’est l’ouverture, ce serait dommage de faire la tête. Elles sont assises et dans ce magasin on leur propose une meilleure ergonomie de travail. Bon point là-dessus. Colruyt Saint-Étienne est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 8h30 à midi et demi.

Testez-le et venez nous faire un retour sur la page Facebook de 42info.fr

 

La galerie photo et les prix Colruyt :

Les autres infos
Les autres infos