Saint-Étienne : Colruyt va-t-il séduire les quartiers de Rochetaillée et de Centre-Deux ?

 Ouvert le 14 octo­bre dernier, le 86ème mag­a­sin ruti­lant de l’enseigne Col­ruyt s’est ouvert à Saint-Éti­enne au 5 rue Pierre Copel. L’enseigne revendique une sim­plic­ité avec le slo­gan « Tout sim­ple­ment l’essentiel ». Et c’est vrai qu’il y a tout pour une moyenne sur­face. De l’alimentation, de l’hygiène, des jou­ets, un petit ray­on élec­tric­ité et aus­si un peu de décora­tion. Le mag­a­sin est très lumineux. Une con­cur­rence pour Lidl, Inter­marché ou Cen­tre 2 ?

Des prix par­fois assez faibles, pas for­cé­ment moins cher que Lidl, mais on trou­ve des pro­duits en dessous de chez Auchan et Inter­marché. On vous pro­pose de com­par­er vos cours­es dans notre galerie de pho­tos avec les prix des pro­duits en bas de l’article.

 

Ici les allées sont assez larges. À l’entrée on vous offre un car­ton pour faire vos cours­es. On vous invite égale­ment à pren­dre la carte de fidél­ité.  À Col­ruyt Saint Eti­enne, avec la carte, vous béné­fi­ciez chaque semaine de nom­breuses remis­es immé­di­ates sur les pro­duits du quo­ti­di­en. Le groupe belge met à  votre dis­po­si­tion ce mag­a­sin de près de 1000 m² avec un park­ing.

La boulan­gerie pro­pose des vien­nois­eries. Pour le pain, lors de notre vis­ite, le choix est lim­ité par rap­port à Lidl. Un ray­on vins est présent avec, notam­ment, des vins de  pro­duc­teurs de la région.

On trou­ve une boucherie dont les vian­des seraient livrées directe­ment des abat­toirs et découpée sur place.

Pour les légumes, nous trou­vons que le choix est lim­ité.

Du côté des caiss­es, les hôt­esses de caisse sont souri­antes, mais c’est l’ouverture, ce serait dom­mage de faire la tête. Elles sont assis­es et dans ce mag­a­sin on leur pro­pose une meilleure ergonomie de tra­vail. Bon point là-dessus. Col­ruyt Saint-Éti­enne est ouvert du lun­di au same­di de 8h30 à 20h et le dimanche de 8h30 à midi et demi.

Testez-le et venez nous faire un retour sur la page Face­book de 42info.fr

 

La galerie photo et les prix Colruyt :

Les autres infos