Saint-Etienne : Un drive bio

A la Talaudière et en centre ville de Saint-Etienne.

C’est à l’occasion du concours « Les Trophées du Commerce » organisé par le journal Le Progrès et la Chambre de Commerce et d’industrie de Saint-Etienne que « A deux pas de chez nous » est nommé dans la catégorie Coup de Cœur. Gaëlle Gonon, Eugénie Grimonet et Jacques Rodriguez ont eu cette belle idée d’ouvrir un drive de produits locaux bio.

Les commandes se font via un site internet, vous pouvez commander tous les produits sur www.adeuxpasdecheznous.fr pendant une semaine du mardi au mardi. Les clients sont invités à choisir des légumes, des fruits, des œufs, de la viande, de la charcuterie, des fromages et des yaourts, du pain, du vin, bière, jus de fruits, des gâteaux et tartinades.

le trio souhaite trouver de nouveaux points de retraits.

Le drive est installé directement dans la ferme de Gaëlle Gonon qui possède une exploitation agricole dans le hameau La Giraudière à la Talaudière. Un autre point de retrait est disponible dans le centre-ville de Saint-Etienne. Après commande vous pouvez récupérer tous vos produits dans le magasin « La rue à vélo », 5 rue Traversière.

Pour les Stéphanois qui préfèrent être livrés à domicile, pour 3,99 de plus ou gratuit au-delà de 50 euros d’achat, un service a été mis en place pour toute la ville de Saint-Etienne. Les livraisons sont faites en voiture et triporteur de 18h à 20h.

En plus des produits alimentaires bio, « A deux pas de chez nous » propose des produits d’entretien bio en plus des 800 produits disponibles en drive. Pour attirer une nouvelle clientèle, le trio souhaite trouver de nouveaux points de retraits. Notamment dans un restaurant à Saint-Jean-Bonnefonds et une entreprise du côté de Adrézieux-Bouthéon.