Saint-Etienne : Un drive bio

A la Talaudière et en centre ville de Saint-Etienne.

C’est à l’occasion du concours « Les Trophées du Commerce » orga­ni­sé par le jour­nal Le Progrès et la Chambre de Commerce et d’industrie de Saint-Etienne que « A deux pas de chez nous » est nom­mé dans la caté­go­rie Coup de Cœur. Gaëlle Gonon, Eugénie Grimonet et Jacques Rodriguez ont eu cette belle idée d’ouvrir un drive de pro­duits locaux bio.

Les com­mandes se font via un site inter­net, vous pou­vez com­man­der tous les pro­duits sur www.adeuxpasdecheznous.fr pen­dant une semaine du mar­di au mar­di. Les clients sont invi­tés à choi­sir des légumes, des fruits, des œufs, de la viande, de la char­cu­te­rie, des fro­mages et des yaourts, du pain, du vin, bière, jus de fruits, des gâteaux et tartinades.

le trio sou­haite trou­ver de nou­veaux points de retraits.

Le drive est ins­tal­lé direc­te­ment dans la ferme de Gaëlle Gonon qui pos­sède une exploi­ta­tion agri­cole dans le hameau La Giraudière à la Talaudière. Un autre point de retrait est dis­po­nible dans le centre-ville de Saint-Etienne. Après com­mande vous pou­vez récu­pé­rer tous vos pro­duits dans le maga­sin « La rue à vélo », 5 rue Traversière.

Pour les Stéphanois qui pré­fèrent être livrés à domi­cile, pour 3,99 de plus ou gra­tuit au-delà de 50 euros d’achat, un ser­vice a été mis en place pour toute la ville de Saint-Etienne. Les livrai­sons sont faites en voi­ture et tri­por­teur de 18h à 20h.

En plus des pro­duits ali­men­taires bio, « A deux pas de chez nous » pro­pose des pro­duits d’entretien bio en plus des 800 pro­duits dis­po­nibles en drive. Pour atti­rer une nou­velle clien­tèle, le trio sou­haite trou­ver de nou­veaux points de retraits. Notamment dans un res­tau­rant à Saint-Jean-Bonnefonds et une entre­prise du côté de Adrézieux-Bouthéon.

Les autres infos
Les autres infos