St-Etienne réclame 1,5M€ à l’agent de Ruffier

Une nou­velle est tombée con­cer­nant les Verts et l’a­gent de Stéphane Ruffi­er, Patrick Glanz. Ambiance à l’ AS Saint-Eti­enne

L’ ASSE reçoit le Stade Ren­nais au Stade Geof­froy-Guichard ce jeu­di soir pour le compte des demi-finales de la Coupe de France, où le vain­queur ira défi­er le PSG de Ney­mar et Kylian Mbap­pé, qui a bat­tu l’ OL — Olympique Lyon­nais (1–5), en finale au Stade de France. 

Mais avant St Eti­enne — Rennes en Coupe de France, une grosse infor­ma­tion est tombée con­cer­nant les Verts stéphanois et l’a­gent de Stéphane Ruffi­er : Patrick Glanz.

En effet, les dirigeants de l’ ASSE avaient man­daté Patrick Glanz pour réalis­er le trans­fert de Stéphane Ruffi­er de l’ AS Mona­co chez les Verts de St Eti­enne en 2011. Par la suite, l’ AS Saint-Eti­enne avait tou­jours fait appel à ses ser­vices pour le représen­ter dans les négo­ci­a­tions pour chaque pro­lon­ga­tion de con­trat de Stéphane Ruffi­er avec le club stéphanois

Mais les récentes déc­la­ra­tions de Patrick Glanz envers l’ ASSE n’ont pas plu aux dirigeants stéphanois qui l’ac­cusent de se posi­tion­ner comme “la per­son­ne défen­dant les intérêts de Stéphane Ruffi­er” alors que ceci lui est inter­dit dans le con­trat qui le lie à l’ AS Saint-Eti­enne comme indiqué dans les règle­ments de la FIFA et de la FFF.
Ain­si, la direc­tion des Verts de St Eti­enne réclam­eraient la somme de 1,5M€ à l’a­gent de Stéphane Ruffi­er, ce qui cor­re­spond “aux rem­bourse­ments de toutes les com­mis­sions perçues grâce à la négo­ci­a­tion des con­trats de l’in­ter­na­tion­al français” comme l’a révélé le jour­nal L’E­quipe ce mer­cre­di. 

Les autres infos