St-Etienne réclame 1,5M€ à l’agent de Ruffier

Une nouvelle est tombée concernant les Verts et l’agent de Stéphane Ruffier, Patrick Glanz. Ambiance à l’ AS Saint-Etienne

L’ ASSE reçoit le Stade Rennais au Stade Geoffroy-Guichard ce jeudi soir pour le compte des demi-finales de la Coupe de France, où le vainqueur ira défier le PSG de Neymar et Kylian Mbappé, qui a battu l’ OL – Olympique Lyonnais (1-5), en finale au Stade de France. 

Mais avant St Etienne – Rennes en Coupe de France, une grosse information est tombée concernant les Verts stéphanois et l’agent de Stéphane Ruffier : Patrick Glanz.

En effet, les dirigeants de l’ ASSE avaient mandaté Patrick Glanz pour réaliser le transfert de Stéphane Ruffier de l’ AS Monaco chez les Verts de St Etienne en 2011. Par la suite, l’ AS Saint-Etienne avait toujours fait appel à ses services pour le représenter dans les négociations pour chaque prolongation de contrat de Stéphane Ruffier avec le club stéphanois

Mais les récentes déclarations de Patrick Glanz envers l’ ASSE n’ont pas plu aux dirigeants stéphanois qui l’accusent de se positionner comme “la personne défendant les intérêts de Stéphane Ruffier” alors que ceci lui est interdit dans le contrat qui le lie à l’ AS Saint-Etienne comme indiqué dans les règlements de la FIFA et de la FFF.
Ainsi, la direction des Verts de St Etienne réclameraient la somme de 1,5M€ à l’agent de Stéphane Ruffier, ce qui correspond “aux remboursements de toutes les commissions perçues grâce à la négociation des contrats de l’international français” comme l’a révélé le journal L’Equipe ce mercredi.