STAS : Des changements sur certaines lignes

Quelques modifications sur les lignes des bus de la STAS à Saint-Etienne. On fait le point sur les modifications apportées par la société de transports stéphanoise.

Les lignes M3 (Cotonne/Terrenoire) et 29 (Châteaucreux/Saint-Chamond) proposent les mêmes services, la desserte subit quelques changements. La ligne 20 (Perrotière/Haut-de-Terrenoire par Janon) garde les mêmes horaires mais compte en semaine trois voyages de moins vers La Perrotière. Le samedi, ce sont quatre de moins et une de moins sur les Hauts de Terrenoire.

La ligne 71 (Portail Rouge/Pont Nantin), est étendue et développée. Du lundi au vendredi, elle passe par le quartier la Massardière, victime du changement de tracé de la ligne M5, avec huit courses par jour depuis le centre de Terrenoire et six dans le sens contraire (une de moins le mercredi). Le service de cette ligne est étendu aux périodes de vacances scolaires et aux samedis avec cinq courses dans les deux sens. Attention : les sections vers le Portail-Rouge et Pont-Nantin ne sont pas desservies les mercredis après-midi, samedis et ni pendant les vacances scolaires. Les lignes 20, 29 et 71 ne fonctionnent pas les dimanches et jours fériés.

Pour des informations complémentaires : contactez la STAS par téléphone au 0 810 342 342 (0,06€/min. + prix d’un appel local) ou www.reseau-stas.fr

Donnez votre avis sur notre page Facebook