STAS : Des chan­ge­ments sur cer­taines lignes

Quelques modi­fi­ca­tions sur les lignes des bus de la STAS à Saint-Etienne. On fait le point sur les modi­fi­ca­tions appor­tées par la socié­té de trans­ports stéphanoise.

Les lignes M3 (Cotonne/Terrenoire) et 29 (Châteaucreux/Saint-Chamond) pro­posent les mêmes ser­vices, la des­serte subit quelques chan­ge­ments. La ligne 20 (Perrotière/Haut-de-Terrenoire par Janon) garde les mêmes horaires mais compte en semaine trois voyages de moins vers La Perrotière. Le same­di, ce sont quatre de moins et une de moins sur les Hauts de Terrenoire.

La ligne 71 (Portail Rouge/Pont Nantin), est éten­due et déve­lop­pée. Du lun­di au ven­dre­di, elle passe par le quar­tier la Massardière, vic­time du chan­ge­ment de tra­cé de la ligne M5, avec huit courses par jour depuis le centre de Terrenoire et six dans le sens contraire (une de moins le mer­cre­di). Le ser­vice de cette ligne est éten­du aux périodes de vacances sco­laires et aux same­dis avec cinq courses dans les deux sens. Attention : les sec­tions vers le Portail-Rouge et Pont-Nantin ne sont pas des­ser­vies les mer­cre­dis après-midi, same­dis et ni pen­dant les vacances sco­laires. Les lignes 20, 29 et 71 ne fonc­tionnent pas les dimanches et jours fériés.

Pour des infor­ma­tions com­plé­men­taires : contac­tez la STAS par télé­phone au 0 810 342 342 (0,06€/min. + prix d’un appel local) ou www.reseau-stas.fr

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos