Stéphane Hernandez livre son avis sur la saison des Verts

Ancien joueur de l’ ASSE, Stéphane Hernandez s’est prononcé sur la saison de son club de coeur dans le “Maillot Vert, le programme”. Il prédit une fin de saison meilleure que celle de l’exercice dernier aux Verts.

Stéphane Hernandez a certes raccroché les crampons et s’est reconverti dans une profession en dehors du football, mais il est resté en contact avec d’anciens coéquipiers stéphanois et suit toujours l’actualité de l’AS Saint-Étienne de près.

« Ça fait toujours quelque chose de particulier de revenir à Geoffroy-Guichard. À côté de ça, je regarde tous les matchs à la télévision et je suis en contact avec Loïc Perrin, Vincent Hognon ou Fabien Debec. C’est toujours un plaisir d’échanger avec les anciens », a déclaré l’ex-défenseur central stéphanois.

Interrogé sur la saison de son équipe de coeur, il s’est montré très confiant.

« Les Verts ont fait un bon début de saison, grâce au recrutement qui a été fait à l’intersaison. Je les vois bien finir dans les 5 premiers même si on sait que le football n’est pas une science exacte », a prédit Hernandez (39 ans). 

« En tout cas, l’ ASSE a de bons joueurs et un coach qui a vraiment apporté quelque chose. Le football pratiqué est plaisant et, moi qui m’intéresse tout le temps à l’ASSE, je suis satisfait », a-t-il poursuivi.

En effet, le natif Échirolles a porté les couleurs de Sainté entre 1997 et 2005, après sa formation de trois ans au club (1994-1997). Il est désormais commercial dans une entreprise appartenant au patron de son dernier club, le FC Hauts Lyonnais.

Vous aimerez lire aussi