Stéphane Hernandez livre son avis sur la sai­son des Verts

Ancien joueur de l’ ASSE, Stéphane Hernandez s’est pro­non­cé sur la sai­son de son club de coeur dans le “Maillot Vert, le pro­gramme”. Il pré­dit une fin de sai­son meilleure que celle de l’exercice der­nier aux Verts.

Stéphane Hernandez a certes rac­cro­ché les cram­pons et s’est recon­ver­ti dans une pro­fes­sion en dehors du foot­ball, mais il est res­té en contact avec d’anciens coéqui­piers sté­pha­nois et suit tou­jours l’actualité de l’AS Saint-Étienne de près.

« Ça fait tou­jours quelque chose de par­ti­cu­lier de reve­nir à Geoffroy-Guichard. À côté de ça, je regarde tous les matchs à la télé­vi­sion et je suis en contact avec Loïc Perrin, Vincent Hognon ou Fabien Debec. C’est tou­jours un plai­sir d’é­chan­ger avec les anciens », a décla­ré l’ex-défenseur cen­tral stéphanois.

Interrogé sur la sai­son de son équipe de coeur, il s’est mon­tré très confiant.

« Les Verts ont fait un bon début de sai­son, grâce au recru­te­ment qui a été fait à l’in­ter­sai­son. Je les vois bien finir dans les 5 pre­miers même si on sait que le foot­ball n’est pas une science exacte », a pré­dit Hernandez (39 ans). 

« En tout cas, l’ ASSE a de bons joueurs et un coach qui a vrai­ment appor­té quelque chose. Le foot­ball pra­ti­qué est plai­sant et, moi qui m’in­té­resse tout le temps à l’ASSE, je suis satis­fait », a‑t-il poursuivi.

En effet, le natif Échirolles a por­té les cou­leurs de Sainté entre 1997 et 2005, après sa for­ma­tion de trois ans au club (1994–1997). Il est désor­mais com­mer­cial dans une entre­prise appar­te­nant au patron de son der­nier club, le FC Hauts Lyonnais.

Les autres infos