Un complexe de loisirs à Villars

Ils sont cinq à lancer le projet. Olivier Richard, gérant de Yellow Jump, Sandrine et Yves Viallon qui ont créé deux sociétés d’ambulances, Marthe Chevalier, brasseuse de métier, et Céline Monnier. Ce complexe de loisirs en plein travaux devrait ouvrir en octobre 2018 au-dessus d’Auchan Villars.

Ils ont vu grand. 45000 m2 d’espace. Avec une grande brasserie, un parc de jeux pour les enfants, un parc de trampolines, un bowling, des billards et un espace de réalité virtuelle. 

Le centre de loisirs sera placé juste derrière le magasin de chaussures Besson.

La brasserie se nommera « La table du brasseur ». Elle pourra recevoir 300 couverts. Au milieu de la salle, un grand bar et une gigantesque machine à bière. Les bières, au nombre de 5, seront fabriquées sur place. Dans l’assiette, une cuisine savoureuse et généreuse préparée avec des produits locaux. De la choucroute, des tartes alsaciennes et des formules avec charcuterie et fromages.

Dans la grande salle à manger, une partie du parc pour enfants sera accessible. Les parents pourront rester à table tout en surveillant les enfants. 600 m2 de toboggans et autres piscines à balles. Le parc de trampolines s’étendra sur plus de 500 m2. Le bowling possèdera une vingtaine de pistes pour jouer en famille. Un espace de 300 m2 sera dédié à la réalité virtuelle. Ce nouveau loisir tendance vous permettra de parcourir de nouveaux mondes. Il faudra mettre sur les yeux les lunettes de réalité virtuelle et partir à l’aventure.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi