Un com­plexe de loi­sirs à Villars

Ils sont cinq à lan­cer le pro­jet. Olivier Richard, gérant de Yellow Jump, Sandrine et Yves Viallon qui ont créé deux socié­tés d’ambulances, Marthe Chevalier, bras­seuse de métier, et Céline Monnier. Ce com­plexe de loi­sirs en plein tra­vaux devrait ouvrir en octobre 2018 au-des­sus d’Auchan Villars.

Ils ont vu grand. 45000 m² d’espace. Avec une grande bras­se­rie, un parc de jeux pour les enfants, un parc de tram­po­lines, un bow­ling, des billards et un espace de réa­li­té virtuelle. 

Le centre de loi­sirs sera pla­cé juste der­rière le maga­sin de chaus­sures Besson.

La bras­se­rie se nom­me­ra « La table du bras­seur ». Elle pour­ra rece­voir 300 cou­verts. Au milieu de la salle, un grand bar et une gigan­tesque machine à bière. Les bières, au nombre de 5, seront fabri­quées sur place. Dans l’assiette, une cui­sine savou­reuse et géné­reuse pré­pa­rée avec des pro­duits locaux. De la chou­croute, des tartes alsa­ciennes et des for­mules avec char­cu­te­rie et fromages.

Dans la grande salle à man­ger, une par­tie du parc pour enfants sera acces­sible. Les parents pour­ront res­ter à table tout en sur­veillant les enfants. 600 m² de tobog­gans et autres pis­cines à balles. Le parc de tram­po­lines s’étendra sur plus de 500 m². Le bow­ling pos­sè­de­ra une ving­taine de pistes pour jouer en famille. Un espace de 300 m² sera dédié à la réa­li­té vir­tuelle. Ce nou­veau loi­sir ten­dance vous per­met­tra de par­cou­rir de nou­veaux mondes. Il fau­dra mettre sur les yeux les lunettes de réa­li­té vir­tuelle et par­tir à l’aventure.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos