OL – ASSE s’est terminé par une victoire de Lyon dans le derby face aux Verts de St Etienne. Et un ancien de l’ Olympique Lyonnais en a profité pour dézinguer Claude Puel.
L’OL – Olympique Lyonnais, présidé par Jean-Michel Aulas, a remporté le derby face à l’ ASSE – AS Saint-Etienne. Un doublé de Moussa Dembélé aura permis à Lyon, entraîné par Rudi Garcia, de venir à bout des Verts de St Etienne au Groupama Stadium (2-0 pour les Gones).
Et l’addition aurait pu être plus lourde pour l’ ASSE et Jessy Moulin. Puisque deux buts de l’ OL inscrits par Lucas Tousart puis Karl Toko-Ekambi n’auront finalement pas été validés par la VAR.
Recruté lors du Mercato hivernal par Juninho. Le milieu brésilien Bruno Guimaraes a une nouvelle fois impressionné et a été logiquement élu homme du match Lyon – St Etienne.
Une victoire importante pour le club du président Aulas. Après celle réalisée face à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo un peu plus tôt dans la semaine en Ligue des Champions. Avant de recevoir le PSG de Kylian Mbappé pour les demi-finales de la Coupe de France mercredi prochain.