Un parcours pédestre pour découvrir Saint-Etienne autrement



4 associations féminines, membres du collectif « Ecofémina » qui regroupe des actrices de l’économie locale, vont organiser un parcours pédestre le samedi 29 juin 2019.

Clap’In Sainté est un parcours dans la ville de Saint-Etienne qui va vous faire découvrir des endroits que vous n’avez peut-être jamais vus. Des lieux insolites, des adresses originales, Vous allez pouvoir (re)découvrir des lieux de vie, des histoires insolites. L’occasion de voir Saint-Etienne d’un autre œil.

Un vrai parcours culturel

Le départ de ce parcours inédit se fera place de l’Hôtel de Ville à 13h. Les différentes équipes parcourront quatre zones au choix : Bergson / La Terrasse, l’Hyper-centre, le Crêt de Roc / boulevard Jules Janin et Tarentaize / Beaubrun. Le parcours durera 5h. entre 13h et 18h. Chaque équipe, d’hommes et de femmes, devra réussir le plus d’étapes possibles. Il y en a 25 au total. Il faudra répondre à plusieurs questions sur les différents lieux visités.

Les quatre associations membres d’Ecofemina ont choisi de verser tous les bénéfices de ce parcours pédestre au profit de deux associations : La Ligue contre le cancer et l’association Mickael Merle qui lutte contre la Leucémie et finance le bien-être des malades. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ICI. Le prix de participation est de 30 euros par participant pour une équipe déjà constituée ou pour un joueur solo. Le pack team building pour une entreprise (4 personnes participantes) est au tarif de 160 euros.