Un parcours pédestre pour découvrir Saint-Etienne autrement



4 asso­ci­a­tions féminines, mem­bres du col­lec­tif « Ecofémi­na » qui regroupe des actri­ces de l’économie locale, vont organ­is­er un par­cours péde­stre le same­di 29 juin 2019.

Clap’In Sain­té est un par­cours dans la ville de Saint-Eti­enne qui va vous faire décou­vrir des endroits que vous n’avez peut-être jamais vus. Des lieux inso­lites, des adress­es orig­i­nales, Vous allez pou­voir (re)découvrir des lieux de vie, des his­toires inso­lites. L’occasion de voir Saint-Eti­enne d’un autre œil.

Un vrai par­cours cul­turel

Le départ de ce par­cours inédit se fera place de l’Hôtel de Ville à 13h. Les dif­férentes équipes par­cour­ront qua­tre zones au choix : Berg­son / La Ter­rasse, l’Hyper-centre, le Crêt de Roc / boule­vard Jules Janin et Tarentaize / Beaubrun. Le par­cours dur­era 5h. entre 13h et 18h. Chaque équipe, d’hommes et de femmes, devra réus­sir le plus d’étapes pos­si­bles. Il y en a 25 au total. Il fau­dra répon­dre à plusieurs ques­tions sur les dif­férents lieux vis­ités.

Les qua­tre asso­ci­a­tions mem­bres d’Ecofemina ont choisi de vers­er tous les béné­fices de ce par­cours péde­stre au prof­it de deux asso­ci­a­tions : La Ligue con­tre le can­cer et l’association Mick­ael Mer­le qui lutte con­tre la Leucémie et finance le bien-être des malades. Vous pou­vez vous inscrire en cli­quant ICI. Le prix de par­tic­i­pa­tion est de 30 euros par par­tic­i­pant pour une équipe déjà con­sti­tuée ou pour un joueur solo. Le pack team build­ing pour une entre­prise (4 per­son­nes par­tic­i­pantes) est au tarif de 160 euros.



Les autres infos