Un par­cours pédestre pour décou­vrir Saint-Etienne autrement



4 asso­cia­tions fémi­nines, membres du col­lec­tif « Ecofémina » qui regroupe des actrices de l’économie locale, vont orga­ni­ser un par­cours pédestre le same­di 29 juin 2019.

Clap’In Sainté est un par­cours dans la ville de Saint-Etienne qui va vous faire décou­vrir des endroits que vous n’avez peut-être jamais vus. Des lieux inso­lites, des adresses ori­gi­nales, Vous allez pou­voir (re)découvrir des lieux de vie, des his­toires inso­lites. L’occasion de voir Saint-Etienne d’un autre œil.

Un vrai par­cours culturel

Le départ de ce par­cours inédit se fera place de l’Hôtel de Ville à 13h. Les dif­fé­rentes équipes par­cour­ront quatre zones au choix : Bergson / La Terrasse, l’Hyper-centre, le Crêt de Roc / bou­le­vard Jules Janin et Tarentaize / Beaubrun. Le par­cours dure­ra 5h. entre 13h et 18h. Chaque équipe, d’hommes et de femmes, devra réus­sir le plus d’étapes pos­sibles. Il y en a 25 au total. Il fau­dra répondre à plu­sieurs ques­tions sur les dif­fé­rents lieux visités.

Les quatre asso­cia­tions membres d’Ecofemina ont choi­si de ver­ser tous les béné­fices de ce par­cours pédestre au pro­fit de deux asso­cia­tions : La Ligue contre le can­cer et l’association Mickael Merle qui lutte contre la Leucémie et finance le bien-être des malades. Vous pou­vez vous ins­crire en cli­quant ICI. Le prix de par­ti­ci­pa­tion est de 30 euros par par­ti­ci­pant pour une équipe déjà consti­tuée ou pour un joueur solo. Le pack team buil­ding pour une entre­prise (4 per­sonnes par­ti­ci­pantes) est au tarif de 160 euros.



Les autres infos