
Tous les bons plans pour sortir à Saint-Etienne et dans toute la Loire
Salon du vin et de la gastronomie au Cabl de Andrézieux-Bouthéon
Découvrez les saveurs gustatives des vins de France.
L’organisation internationale pour aider les enfants malades et handicapés Kiwanis Loire organise deux jours de fête autour du vin. Et comme une bonne bouteille ne peut s’apprécier qu’avec un bon plat, vous pourrez déguster de nombreux produits du terroir.
Rendez-vous ce week-end pour le 25eme salon des vins de producteurs et de la gastronomie au Cabl de Andrézieux-Bouthéon.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
—————————————————————————————————————————-
Le spectacle d’enquête Cluedo : 36, Quai des Concerts le 24 février au Théâtre Municipal de Roanne
Participez à l’enquete.
12 amis qui se connaissent depuis l’enfance, reliés par une passion commune, le Cluedo, se réunissent tous les mois pour jouer, avec leurs ressemblances et leurs différences … enfin c’est ce qu’ils croient ! Ce soir, l’un d’entre eux manque à l’appel.
Samedis 24 février à 20h.
Réservation : 07 69 71 40 19
Tarif : de 10 à 19 euros.
—————————————————————————————————————————-
Avant-Première de « La Ch’tite Famille » dimanche 25 février à L’Alhambra de Saint-Etienne
Une comédie hilarante avec Dany Boon, Laurence Arné, François Berléand, et Line Renaud.
Découvrez la bande-annonce:
—————————————————————————————————————————-
Ciné-débat au Méliès Saint-François à Saint-Etienne le dimanche 25 février à 21h
Découvrez le film « L’amour et la révolution ».
Rencontrez le réalisateur Yannis Youlountas pour débattre autour de son film en compagnie de Joël Marty du Collectif pour la Transition Citoyenne dans la Loire CTC42.
Synopsis du film : Dix ans après les premières émeutes, les médias ne parlent plus de la crise grecque. Tout laisse croire que la cure d’austérité a réussi et que le calme est revenu. Ce film prouve le contraire. A Thessalonique, des jeunes empêchent les ventes aux enchères de maisons saisies. En Crète, des paysans s’opposent à la construction d’un nouvel aéroport. À Athènes, un groupe mystérieux inquiète le pouvoir en multipliant les sabotages. Dans le quartier d’Exarcheia, menacé d’évacuation, le cœur de la résistance accueille les réfugiés dans l’autogestion. Un voyage en musique parmi celles et ceux qui rêvent d’amour et de révolution. Après Ne vivons plus comme des esclaves et Je lutte donc je suis, le réalisateur franco-grec Yannis Youlountas revient avec ce nouveau long métrage.
Rendez-vous au Méliès Saint-François.
Découvrez la bande-annonce: