Zénith : “on réfléchit au changement de nom, Johnny est un artiste mythique”

Contrairement à ce qui avait été annoncé dans certains articles de presses Stéphanois, Jean-Claude Camus, la patron des Zéniths, confirme sa réflection de nommer le Zénith de Saint-Etienne, Zénith Johnny Hallyday. Il la répété à nos confrères de BFMTV également une deuxième fois. Chez l’un de nos concurrents, on peut lire ” Le Zénith de Saint-Étienne ne sera pas renommé Johnny Hallyday pour le moment”. ET BIEN SI, ET C’EST TRES POSSIBLE annonce la direction des Zéniths.

Jean-Claude Camus, a été très longtemps le producteur qui a géré la carrière de Johnny Halliday. Cela depuis 1975 et a produit les concerts du chanteur de 1982 à 1990. Il gère les Zénith et notamment celui de Saint-Etienne. “On réfléchit au changement de nom, Johnny est un artiste mythique pour nous, il lui faut un Zénith hommage dans une ville de France“.

Jean-Claude Camus a déclaré à BFMTV ce jeudi 16 juillet à 16h que le Zénith de Saint-Etienne pourait être rebaptisé Zénith Johnny Halliday. Avec de possibles spectacles en hommage au chanteur. Il réfléchit à la date de changement de nom.

L’idole des jeunes avait inauguré le Zénith de Saint-Étienne le 10 octobre 2008. Il a joué à guichet fermé. Il a laissé son empreinte dans la salle stéphanoise.

Au micro de France Bleu, la directrice du Zénith, Sylvie Liogier avait à l’époque déclaré : « aucun autre artiste n’a suscité autant de d’engouement à Saint-Etienne ».

Bientôt un « Zénith Johnny » dans notre ville. Et une pensée pour l’un des plus grands chanteurs de variétés français.

Par Julien Clément de 42info et citations du patron des Zénith sur BFMTV.

Les autres infos
Les autres infos