Zénith : “on réflé­chit au chan­ge­ment de nom, Johnny est un artiste mythique”

Contrairement à ce qui avait été annon­cé dans cer­tains articles de presses Stéphanois, Jean-Claude Camus, la patron des Zéniths, confirme sa réflec­tion de nom­mer le Zénith de Saint-Etienne, Zénith Johnny Hallyday. Il la répé­té à nos confrères de BFMTV éga­le­ment une deuxième fois. Chez l’un de nos concur­rents, on peut lire ” Le Zénith de Saint-Étienne ne sera pas renom­mé Johnny Hallyday pour le moment”. ET BIEN SI, ET C’EST TRES POSSIBLE annonce la direc­tion des Zéniths.

Jean-Claude Camus, a été très long­temps le pro­duc­teur qui a géré la car­rière de Johnny Halliday. Cela depuis 1975 et a pro­duit les concerts du chan­teur de 1982 à 1990. Il gère les Zénith et notam­ment celui de Saint-Etienne. “On réflé­chit au chan­ge­ment de nom, Johnny est un artiste mythique pour nous, il lui faut un Zénith hom­mage dans une ville de France”.

Jean-Claude Camus a décla­ré à BFMTV ce jeu­di 16 juillet à 16h que le Zénith de Saint-Etienne pou­rait être rebap­ti­sé Zénith Johnny Halliday. Avec de pos­sibles spec­tacles en hom­mage au chan­teur. Il réflé­chit à la date de chan­ge­ment de nom.

L’idole des jeunes avait inau­gu­ré le Zénith de Saint-Étienne le 10 octobre 2008. Il a joué à gui­chet fer­mé. Il a lais­sé son empreinte dans la salle stéphanoise.

Au micro de France Bleu, la direc­trice du Zénith, Sylvie Liogier avait à l’époque décla­ré : « aucun autre artiste n’a sus­ci­té autant de d’engouement à Saint-Etienne ».

Bientôt un « Zénith Johnny » dans notre ville. Et une pen­sée pour l’un des plus grands chan­teurs de varié­tés français.

Par Julien Clément de 42info et cita­tions du patron des Zénith sur BFMTV.

Les autres infos
Les autres infos