Contrairement à ce qui avait été annoncé dans certains articles de presses Stéphanois, Jean-Claude Camus, la patron des Zéniths, confirme sa réflection de nommer le Zénith de Saint-Etienne, Zénith Johnny Hallyday. Il la répété à nos confrères de BFMTV également une deuxième fois. Chez l’un de nos concurrents, on peut lire » Le Zénith de Saint-Étienne ne sera pas renommé Johnny Hallyday pour le moment ». ET BIEN SI, ET C’EST TRES POSSIBLE annonce la direction des Zéniths.
Jean-Claude Camus, a été très longtemps le producteur qui a géré la carrière de Johnny Halliday. Cela depuis 1975 et a produit les concerts du chanteur de 1982 à 1990. Il gère les Zénith et notamment celui de Saint-Etienne. « On réfléchit au changement de nom, Johnny est un artiste mythique pour nous, il lui faut un Zénith hommage dans une ville de France« .
Jean-Claude Camus a déclaré à BFMTV ce jeudi 16 juillet à 16h que le Zénith de Saint-Etienne pourait être rebaptisé Zénith Johnny Halliday. Avec de possibles spectacles en hommage au chanteur. Il réfléchit à la date de changement de nom.
L’idole des jeunes avait inauguré le Zénith de Saint-Étienne le 10 octobre 2008. Il a joué à guichet fermé. Il a laissé son empreinte dans la salle stéphanoise.
Au micro de France Bleu, la directrice du Zénith, Sylvie Liogier avait à l’époque déclaré : « aucun autre artiste n’a suscité autant de d’engouement à Saint-Etienne ».
Bientôt un « Zénith Johnny » dans notre ville. Et une pensée pour l’un des plus grands chanteurs de variétés français.
Par Julien Clément de 42info et citations du patron des Zénith sur BFMTV.