ASSE : Qui sera le futur entraî­neur du club ?

La vente de l’ASSE au fonds d’investissements PEAK6 se confirme et for­cé­ment, les pre­mières rumeurs com­mencent à fil­trer concer­nant l’identité du futur entraî­neur du club. 

Ces der­nières heures, les noms de Claude Puel ou encore d’Arsène Wenger ont notam­ment été évo­qués par France Football, Jérôme de Bontin (pro­bable futur pré­sident des Verts) appré­ciant par­ti­cu­liè­re­ment le pro­fil des deux Français de Premier League. Mais selon les infor­ma­tions obte­nues par Le 10 Sport, il y a peu de chances de voir le légen­daire mana­ger d’Arsenal à Saint-Etienne cet été.

En effet, le média indique que les chances de voir débar­quer Arsène Wenger dans le Forez sont « qua­si nulles ». Et pour cause, le tech­ni­cien fran­çais ne serait tout sim­ple­ment pas inté­res­sé par la pro­po­si­tion des diri­geants de l’AS Saint-Etienne. « Pour autant, les dis­cus­sions se pour­suivent avec d’autres tech­ni­ciens de qua­li­té » explique le média, pour qui ce dos­sier est le pre­mier entre les mains des futurs diri­geants. En atten­dant la suite avec un mer­ca­to qui s’an­nonce agi­té, d’au­tant que de nom­breux joueurs sont prê­tés, ou en fin de contrat.



Les autres infos