ASSE : Qui sera le futur entraîneur du club ?

La vente de l’ASSE au fonds d’investissements PEAK6 se confirme et forcément, les premières rumeurs commencent à filtrer concernant l’identité du futur entraîneur du club.

Ces dernières heures, les noms de Claude Puel ou encore d’Arsène Wenger ont notamment été évoqués par France Football, Jérôme de Bontin (probable futur président des Verts) appréciant particulièrement le profil des deux Français de Premier League. Mais selon les informations obtenues par Le 10 Sport, il y a peu de chances de voir le légendaire manager d’Arsenal à Saint-Etienne cet été.

En effet, le média indique que les chances de voir débarquer Arsène Wenger dans le Forez sont « quasi nulles ». Et pour cause, le technicien français ne serait tout simplement pas intéressé par la proposition des dirigeants de l’AS Saint-Etienne. « Pour autant, les discussions se poursuivent avec d’autres techniciens de qualité » explique le média, pour qui ce dossier est le premier entre les mains des futurs dirigeants. En attendant la suite avec un mercato qui s’annonce agité, d’autant que de nombreux joueurs sont prêtés, ou en fin de contrat.