Deux streamers stéphanois récoltent 10 millions d’euros au Zevent

Ils étaient environ 50. Ils sont tous connus pour être des créateurs de contenus sur Twitch ou sur Youtube : ils ont entre 18 et une quarantaine d’années. Ils ont récolté 10 millions d’euros au profit de l’ONG Action contre la Faim. Zerator et Dach sont les cofondateurs du Zevent. Et ils ont invité deux streamers originaires de la région de Saint-Etienne.

Le Zevent ?

Z Event est un projet caritatif créé par Adrien Nougaret et Alexandre Dachary.
Le but est de rassembler plusieurs animateurs spécialisés dans le streaming de jeux vidéo sur Internet pour un marathon s’étalant sur tout un week-end.
Pendant plus de 50h, les participants diffusent du contenu en direct tous ensemble et encouragent les spectateurs à se mobiliser pour soutenir une association caritative.

Deux streamers originaires de Saint-Etienne ont participé au Zevent

Chap, de son vrai nom Alexis Barret, né le 3 janvier 1996, est un streameur chez Solary et Youtuber français. Il a grandi à Saint-Etienne, avant de déménager à Ashford pour son travail.

Chap Solary

Pour Mynthos, c’était la première participation au Zevent. Romain Faurie, de son vrai nom, boulanger de formation, Mynthos streame sur Twitch.  Auto-proclamé « Grand Gourou de l’ennui et du frisson », Mynthos est l’un des streamers les plus divertissants du Twitch-game (et l’un des plus humbles) !

Les autres infos
Les autres infos