Le Crédit Agricole de la Loire et de la Haute-Loire sait combien il a été difficile pour les personnes âgées de vivre pendant le confinement et même après avec les gestes barrière.
Denise a contacté la rédaction de 42info.fr « Pendant le confinement, personne n’est venu me voir. Ni famille ni amis. J’en ai souffert ». Avec de nouvelles technologies et du matériel simple nos séniors peuvent dialoguer, échanger et voir leurs enfants, petits-enfants et amis.
Le Crédit Agricole a décidé d’agir vite
Publiée par Crédit Agricole Loire Haute-Loire sur Mercredi 15 juillet 2020
C’est grâce à la fondation du Crédit Agricole que 400 tablettes sont parties dans les EHPAD pour nos anciens. Denise n’aime pas parler de « Anciens » ou « Sénior ». « Pour moi, le mot le plus adapté est « vieux ». Oui on est âgé, vieux et en fin de vie. C’est comme ça et ce n’est pas grave ». Mais pour elle-même si à 96 ans elle se considère en fin de vie, il faut continuer à vivre jusqu’à la fin. Elle va recevoir sa tablette dans quelques jours. 400 tablettes sont distribuées dans 245 établissements de la Loire et de la Haute-Loire.
LE VILLAGE BY CA : APPEL À CANDIDATURE 📣
Vous êtes une #startup ambitieuse, qui a réalisé un premier chiffre d’affaires…Publiée par Crédit Agricole Loire Haute-Loire sur Samedi 25 juillet 2020