Le nouveau mercato pour l’ASSE

Selon le 10 Sport. Le feuilleton Mostafa Mohamed étant tombé à l’eau, les dirigeants de l’ASSE doivent se tourner vers d’autres pistes pour renforcer leur secteur offensif. Et c’est du côté de la Turquie qu’évoluerait la dernière en date.

Ce jeudi soir, le feuilleton Mostafa Mohamed a définitivement pris fin. Annoncé comme le grand renfort tant attendu par Claude Puel au cours de ce mercato hivernal, l’attaquant égyptien va finalement rejoindre Galatasaraydans le cadre d’un prêt d’un an et demi. Après de multiples rebondissements qui ont amené le club de Zamalek a totalement fermé la porte aux dirigeants de l’ASSE, ces derniers ainsi que Claude Puel vont devoir se tourner vers d’autres profils. Une manoeuvre qui s’annonce délicate puisque la fin du marché approche et qu’il ne leur reste que peu de temps pour dénicher celui qui fera oublier l’échec Mostafa Mohamed. Une cible semble néanmoins sortir du lot.

Cyle Yarin pour faire oublier Mohamed ?

Comme l’a révélé FootMercato, l’AS Saint-Étienne surveillerait de près Cyle Larin. Du côté du Besiktas, où il évolue actuellement, l’attaquant international canadien de 25 ans performe. En 19 matchs de championnats disputés, Larin a inscrit 12 buts et délivré 3 passes décisives. Véritable révélation du club stambouliote, il pourrait néanmoins être poussé vers la sortie. En effet, le Besiktas aimerait rapatrier son ancien attaquant Cenk Tosun qui n’a pas le temps de jeu désiré à Everton. Sauf que, pour cela, il leur faudrait libérer une place, ce qui pourrait laisser une chance à l’ASSE de concrétiser son intérêt pour Cyle Larin. Affaire à suivre…

 

Les autres infos
Les autres infos