Madonna et Maluma font mon­ter la fièvre avec “Medellin”

Comme pro­mis, Madonna et Maluma ont inter­pré­té leur duo “Medellin” pour la pre­mière fois en live lors des Billboard Music Awards, qui se tenaient hier soir à Las Vegas. Une pres­ta­tion enflam­mée où la star a dévoi­lé les iden­ti­tés de “Madame X” à tra­vers des holo­grammes. Regardez !

« One two, cha cha cha ! ». Un par­fum d’Amérique latine flot­tait hier soir à la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, où tout le gra­tin de l’in­dus­trie de la musique s’est réuni à l’oc­ca­sion des Billboard Music Awards. Une édi­tion 2019 ani­mée par Kelly Clarkson qui a consa­cré Drake, vain­queur de la soi­rée avec 12 prix et un record à la clé, mais aus­si BTS, Ariana Grande, Beyoncé et Jay‑Z ou Maroon 5. Avec un total de 57 caté­go­ries, décli­nées selon les genres musi­caux, il y avait l’embarras du choix ! In fine, ce sont les pres­ta­tions live ayant ryth­mé la céré­mo­nie qui ont acca­pa­ré l’at­ten­tion média­tique. Entre l’ou­ver­ture fée­rique orches­trée par Taylor Swift et Brendon Urie avec “ME!”, la résur­rec­tion des Jonas Brothers, le med­ley pro­po­sé par Mariah Carey avant de rece­voir l’Icon Award, l’é­vé­ne­ment se jouait sur scène et non au pal­ma­rès. Une invi­tée de marque a notam­ment signé son grand retour après plu­sieurs années d’ab­sence : Madonna !

“Ven conmi­go, let’s take a trip”

Dans un petit mois, la super­star amé­ri­caine dévoi­le­ra au monde entier son nou­vel album “Madame X”. Et les fans ont pu en décou­vrir un aper­çu lors des Billboard Music Awards, à qui la chan­teuse a offert la pri­meur de son nou­veau single “Medellin”, duo sen­suel par­ta­gé avec l’ar­tiste colom­bien Maluma. « Madame X pré­pare quelque chose de très spé­cial pour les BBMAs » avait-elle pro­mis à la veille de la céré­mo­nie. Verdict ? Madonna n’a pas men­ti. Habituée à pro­po­ser des shows spec­ta­cu­laires à la hau­teur de sa légende, l’in­ter­prète de “I Rise” a télé­por­té les spec­ta­teurs dans le futur en conviant sur scène une armée d’ho­lo­grammes, chaque double repré­sen­tant une facette de la per­son­na­li­té de Madame X, alter-ego qu’elle décrit comme « un agent secret qui voyage à tra­vers le monde, qui change d’i­den­ti­té et se bat pour la liber­té ».

Allongée au sol, cache-oeil de pirate en place, Madonna a d’a­bord enton­né son mor­ceau dans un décor de forêt face à des images de la nature qui s’é­veille, avant d’es­quis­ser quelques pas avec ses pro­jec­tions d’elle-même. Ensorcelé par ces visions, Maluma a été rejoint par la vraie Madonna pour un cha-cha endia­blé dans un salon d’ins­pi­ra­tion cubaine où trans­pi­rait l’al­lé­gresse. Debout sur une table, Madonna s’est déhan­chée face à un Maluma ivre d’a­mour, libre comme jamais. Les deux artistes ont alors été répandre la fièvre sur une scène avan­cée avec une troupe de dan­seurs pour un final col­lé-ser­ré. Chaud devant !

Regardez Madonna et Maluma chan­ter “Medellin” :




Les autres infos