TOULOUSE – SAINT-ETIENNE 0-0

Ce match de la 11e journée de Ligue 1 semblait pencher du côté du TFC.

En effet, le TFC n’avait plus perdu  depuis quatre sorties et évoluait à domicile face à des Verts peu inspirés depuis plusieurs semaines.

e match a finalement été assez pauvre en opportunités, même si, dès la 12e minute, Hamouma dribble Lafont après un très bon service d’Hernani, mais ne peut redresser la course du cuir alors que les cages étaient béantes devant lui. Il faudra passer la demi-heure de jeu pour retrouver une nouvelle opportunité dans cette rencontre. À la 36e minute, un coup franc de Delort est détourné sur Jean, lequel décoche une soudaine volée du gauche qui fait briller Ruffier.

La pause est atteinte sur ces entrefaites. Saint-Etienne ne s’est pas beaucoup montré outre l’opportunité d’Hamouma, alors que Bamba avait repoussé sur sa ligne une tête de Jullien. Les deux équipes se retrouvent donc dos à dos après le repos pour un match toujours aussi peu animé. D’ailleurs, le premier tir cadré stéphanois du match n’interviendra qu’à un quart d’heure du terme, quand Hamouma se heurte à Lafont qui réalise un bel arrêt sur sa tentative du droit. Mais rien ne sera marqué dans cette rencontre peu chamarrée et où Toulouse était en droit d’attendre un peu plus face à des Stéphanois limités.