Les masques arrivent à Saint-Étienne… ENFIN !

ban_djsnake

C’était prévu, et les Stéphanois étaient inquiets de ne rien voir arriver dans leurs boîtes aux lettres. Depuis mardi, les courriers pour retirer les masques commencent à arriver chez les habitants de Saint-Étienne. 2 masques pour famille sont fournis gracieusement par la ville. Une distribution qui va s’étendre jusqu’à la fin mai.

Les masques sont en tissu. Ils sont lavables est réutilisables. Ils répondent à la norme AFNOR. 3 entreprises de Saint-Étienne ont eu la tâche de les fabriquer. Eurosandow, à AJ Biais et Neyret. Vous avez peut-être reçu votre courrier dans votre boîte aux lettres. 

De nombreux points de retrait sont proposés près de chez vous

Grâce à ce courrier, vous pouvez récupérer les précieux accessoires. Vous pourrez les récupérer dans un local proche de chez vous. Il faut se munir du courrier reçu et présenter une pièce d’identité. Attention, bien se reporter à la date indiquée sur votre lettre. Il est inutile de vous rendre sur le lieu de dépôt avant.

De nombreux points de retrait sont proposés près de chez vous. Si toutefois, vous n’avez pas reçu le courrier. Pensez à vous renseigner auprès de votre mairie de proximité avec votre pièce d’identité, un justificatif de domicile récent et votre livret de famille. Grâce à ces masques, vous pourrez prendre les transports en commun et profiter des grands magasins sans risque.

A lire aussi : Disparition d’un tiers des magasins stéphanois ?

A lire aussi : Vers un second tour des élections municipales le 28 juin ? 

A écoutez aussi : PODCAST AUDIO : la bonne idée des masques made in Sainté 

A lire aussi : Va-t-on sur une totale obligation du port des masques dans les magasins ? 

A écouter aussi : PODCAST AUDIO : Le Disorder Club menacé de fermeture 

A lire aussi : Des accidents en pagaille dans la Loire ce week-end