Les masques arrivent à Saint-Étienne… ENFIN !

C’était pré­vu, et les Stéphanois étaient inquiets de ne rien voir arri­ver dans leurs boîtes aux lettres. Depuis mar­di, les cour­riers pour reti­rer les masques com­mencent à arri­ver chez les habi­tants de Saint-Étienne. 2 masques pour famille sont four­nis gra­cieu­se­ment par la ville. Une dis­tri­bu­tion qui va s’étendre jusqu’à la fin mai.

Les masques sont en tis­su. Ils sont lavables est réuti­li­sables. Ils répondent à la norme AFNOR. 3 entre­prises de Saint-Étienne ont eu la tâche de les fabri­quer. Eurosandow, à AJ Biais et Neyret. Vous avez peut-être reçu votre cour­rier dans votre boîte aux lettres. 

De nom­breux points de retrait sont pro­po­sés près de chez vous

Grâce à ce cour­rier, vous pou­vez récu­pé­rer les pré­cieux acces­soires. Vous pour­rez les récu­pé­rer dans un local proche de chez vous. Il faut se munir du cour­rier reçu et pré­sen­ter une pièce d’identité. Attention, bien se repor­ter à la date indi­quée sur votre lettre. Il est inutile de vous rendre sur le lieu de dépôt avant.

De nom­breux points de retrait sont pro­po­sés près de chez vous. Si tou­te­fois, vous n’avez pas reçu le cour­rier. Pensez à vous ren­sei­gner auprès de votre mai­rie de proxi­mi­té avec votre pièce d’identité, un jus­ti­fi­ca­tif de domi­cile récent et votre livret de famille. Grâce à ces masques, vous pour­rez prendre les trans­ports en com­mun et pro­fi­ter des grands maga­sins sans risque.

A lire aus­si : Disparition d’un tiers des maga­sins stéphanois ?

A lire aus­si : Vers un second tour des élec­tions muni­ci­pales le 28 juin ? 

A écou­tez aus­si : PODCAST AUDIO : la bonne idée des masques made in Sainté 

A lire aus­si : Va-t-on sur une totale obli­ga­tion du port des masques dans les magasins ? 

A écou­ter aus­si : PODCAST AUDIO : Le Disorder Club mena­cé de fermeture 

A lire aus­si : Des acci­dents en pagaille dans la Loire ce week-end

Les autres infos
Les autres infos