On a la date d’ou­ver­ture de STEEL… Il ouvri­ra le…

Projet majeur pour la métro­pole sté­pha­noise, Steel ouvri­ra ses portes le mer­cre­di 16 sep­tembre 2020 et pro­po­se­ra à ses visi­teurs une offre com­mer­ciale puis­sante, une expé­rience client géné­reuse, de vastes espaces de vie et de détente pay­sa­gés, dans le res­pect de pro­to­coles sani­taires stricts.

Initialement pré­vue le 13 mai, l’ouverture de Steel a été repor­tée du fait de la crise sani­taire mon­diale liée à la pro­pa­ga­tion du Covid-19 qui a eu pour consé­quence d’interrompre tota­le­ment ses tra­vaux de construc­tion et d’aménagement pen­dant plus d’un mois. Le chan­tier de Steel a fait l’objet d’une reprise pro­gres­sive à par­tir du 20 avril et d’une mon­tée en puis­sance maî­tri­sée depuis lors, celle-ci ayant été moni­to­rée pour assu­rer la sécu­ri­té des com­pa­gnons à l’œuvre (ils sont désor­mais 250 à s’affairer sur le chan­tier pour les tra­vaux du maître d’ouvrage et ceux des loca­taires). Cette ouver­ture pro­chaine est le fruit de la mobi­li­sa­tion effi­cace de toutes les par­ties pre­nantes : maître d’ouvrage, équipes de maî­trise d’œuvre, entre­prises, enseignes et com­mer­çants. Bénéficiant de l’expérience acquise par Apsys sur ses autres centres com­mer­ciaux (tels que Beaugrenelle et Eden en région pari­sienne, Muse à Metz), le par­cours client de Steel sera pen­sé pour assu­rer la sécu­ri­té de tous, grâce à des mesures sani­taires rigoureuses. 

« Avec toute l’équipe pro­jet, nous nous réjouis­sons de l’ouverture pro­chaine de Steel et nous don­nons ren­dez-vous à tous les Stéphanois et Ligériens, dès le mer­cre­di 16 sep­tembre, pour décou­vrir le lieu de vie géné­reux, accueillant et sécu­ri­sant que nous pré­pa­rons à leur atten­tion ! » déclare Josselin Durand, Directeur de Steel.

A lire aus­si : Les dates des soldes dans la Loire

A lire aus­si : Piscines dans la Loire : pas de réou­ver­ture tout de suite 

A lire aus­si : Saint-Etienne : plan de sou­tien à l’économie locale

Les autres infos