On a la date d’ouverture de STEEL… Il ouvrira le…

Projet majeur pour la métropole stéphanoise, Steel ouvrira ses portes le mercredi 16 septembre 2020 et proposera à ses visiteurs une offre commerciale puissante, une expérience client généreuse, de vastes espaces de vie et de détente paysagés, dans le respect de protocoles sanitaires stricts.

Initialement prévue le 13 mai, l’ouverture de Steel a été reportée du fait de la crise sanitaire mondiale liée à la propagation du Covid-19 qui a eu pour conséquence d’interrompre totalement ses travaux de construction et d’aménagement pendant plus d’un mois. Le chantier de Steel a fait l’objet d’une reprise progressive à partir du 20 avril et d’une montée en puissance maîtrisée depuis lors, celle-ci ayant été monitorée pour assurer la sécurité des compagnons à l’œuvre (ils sont désormais 250 à s’affairer sur le chantier pour les travaux du maître d’ouvrage et ceux des locataires). Cette ouverture prochaine est le fruit de la mobilisation efficace de toutes les parties prenantes : maître d’ouvrage, équipes de maîtrise d’œuvre, entreprises, enseignes et commerçants. Bénéficiant de l’expérience acquise par Apsys sur ses autres centres commerciaux (tels que Beaugrenelle et Eden en région parisienne, Muse à Metz), le parcours client de Steel sera pensé pour assurer la sécurité de tous, grâce à des mesures sanitaires rigoureuses. 

« Avec toute l’équipe projet, nous nous réjouissons de l’ouverture prochaine de Steel et nous donnons rendez-vous à tous les Stéphanois et Ligériens, dès le mercredi 16 septembre, pour découvrir le lieu de vie généreux, accueillant et sécurisant que nous préparons à leur attention ! » déclare Josselin Durand, Directeur de Steel.

A lire aussi : Les dates des soldes dans la Loire

A lire aussi : Piscines dans la Loire : pas de réouverture tout de suite 

A lire aussi : Saint-Etienne : plan de soutien à l’économie locale

Les autres infos