Kim Kardashian : vous ne la verrez plus jamais nue !

Kim Kar­dashi­an ne dif­fusera plus de clichés d’elle totale­ment nue. Une déci­sion motivée par sa famille.

Kim Kar­dashi­an assagie à 39 ans ? La star a décidé de ne plus dif­fuser des clichés d’elle nue. La rai­son ? Ses enfants.North, 6 ans, Saint, 3 ans, Chica­go, 1 an et enfin Psalm, 6 mois, risquent dans le futur de voir les pho­tos de leur maman dénudée. Ce qui risque, cer­taine­ment, de les per­turber. Alors Kim Kar­dashi­an gardera désor­mais ses vête­ments sur elle.

“Je me suis dit, ok, j’é­tais à la Mai­son Blanche et je pub­li­ais ce self­ie de moi en biki­ni qui était juste fou. Je me dis­ais ‘J’e­spère qu’ils ne le ver­ront pas, je dois y retourn­er la semaine prochaine.’ ” Désor­mais, partager ses faits et gestes en ligne l’im­porte moins qu’au­par­a­vant. “Je me moque de pub­li­er autant de pho­tos de moi en biki­ni”, a‑t-elle encore expliqué.

Son mari approuve sa décision

Une déci­sion que son pili­er et homme qui partage sa vie, Kanye West, approu­ve. C’est par ailleurs le rappeur améri­cain et père de ses enfants qui l’a encour­agée à pren­dre cette déci­sion. En effet, la star aurait expliqué que cela allait à l’en­con­tre de ses “croy­ances”, lui qui se pas­sionne pour la reli­gion, lui qui, pour rap­pel tra­vaille désor­mais avec un groupe de Gospel pour ses titres. Et Kim aurait elle aus­si eu une appari­tion, lui dic­tant de chang­er sa con­duite. Et serait, ain­si, dev­enue plus con­ser­va­trice à son tour. De quoi vivre à nou­veau leur amour en phase !

“Je ne sais pas si c’est le fait que mon mari ait dit haut et fort que par­fois, ce qui est trop sexy est un tue-l’amour et que ça le rend mal à l’aise. Je l’é­coute et je le com­prends. Mais pour­tant, à la fin de la journée, il me donne tou­jours cette lib­erté. Mais j’ai moi-même eu cette prise de con­science.” Le monde est-il prêt à décou­vrir la nou­velle Kim Kar­dashi­an ? Affaire à suiv­re !

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

Throw­back Thurs­day to this fit­ting

Une pub­li­ca­tion partagée par Kim Kar­dashi­an West (@kimkardashian) le

Les autres infos